Quatre clans de chats, de chiens et de loups Index du Forum

Quatre clans de chats, de chiens et de loups

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'antre du chef

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Quatre clans de chats, de chiens et de loups Index du Forum -> Les clans -> Le clan de la forêt
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Panthère
Chef du clan de la forêt

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 16:24 (2013)    Sujet du message: L'antre du chef Répondre en citant

L'antre du chef

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 16:24 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Panthère
Chef du clan de la forêt

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 14:12 (2013)    Sujet du message: L'antre du chef Répondre en citant

Panthère appela un apprenti et lui miaula: Vas chercher Lionne et dis lui que je veux la voir tout de suite le jeune loup s’exécuta immédiatement sous les ordres de sa chef

Lionne
Le clan de la forêt

Localisation: à vraie dire je n'en ai aucune idée, peut_être à pétaouchnok. A toi de trouver.

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 14:13 (2013)    Sujet du message: L'antre du chef Répondre en citant

Comme promis Lionne arriva et entra dans l'antre du chef.

Panthère
Chef du clan de la forêt

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 14:13 (2013)    Sujet du message: L'antre du chef Répondre en citant

Salutation miaula la meneuse comment vas tu ?

Lionne
Le clan de la forêt

Localisation: à vraie dire je n'en ai aucune idée, peut_être à pétaouchnok. A toi de trouver.

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 14:26 (2013)    Sujet du message: L'antre du chef Répondre en citant

-trés bien chef, et toi?

Panthère
Chef du clan de la forêt

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 14:30 (2013)    Sujet du message: L'antre du chef Répondre en citant

Moi aussi est ce que tu voudrais un jour être lieutenante ?

Lionne
Le clan de la forêt

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 14:49 (2013)    Sujet du message: L'antre du chef Répondre en citant

oui, je veux bien l'être même aujourd'hui si tu veux.

Panthère
Chef du clan de la forêt

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 14:55 (2013)    Sujet du message: L'antre du chef Répondre en citant

Alors je vais de ce pas sur le promontoire annoncer la nouvelle vas dans les tanière annoncer à tout le monde de venir au promontoire et elle se leva et se dirigea vers le promontoire

Panthère
Chef du clan de la forêt

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 08:15 (2013)    Sujet du message: L'antre du chef Répondre en citant

La chatte rentra suivit de sa lieutenante elle lui miaula de faire comme chez elle et s'assit sur un tapis de feuilles

Petit Saphir
Le clan de la forêt

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 20:14 (2013)    Sujet du message: L'antre du chef Répondre en citant

Il y a quelqu'un ? demanda Petit Saphir comme personne ne répondit elle retourna  d'où elle venait .
________________//
Tous mes amis je vous aime <3

Lionne
Le clan de la forêt

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 20:38 (2013)    Sujet du message: L'antre du chef Répondre en citant

Lionne s'assit et attendit patiemment.

Panthère
Chef du clan de la forêt

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 17:52 (2013)    Sujet du message: L'antre du chef Répondre en citant

La chatte se leva et miaula suis moi et elle se dirigea vers la combe d'entrainement

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:07 (2018)    Sujet du message: L'antre du chef

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Quatre clans de chats, de chiens et de loups Index du Forum -> Les clans -> Le clan de la forêt Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation