Quatre clans de chats, de chiens et de loups Index du Forum

Quatre clans de chats, de chiens et de loups

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le lieu de l'assemblée
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Quatre clans de chats, de chiens et de loups Index du Forum -> Pour tout les clans -> Les lieux de trêves
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sage Décision
Le clan des ruines

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 15:53 (2013)    Sujet du message: Le lieu de l'assemblée Répondre en citant

[ Je dirais simplement qu'il n'est pas là et je parlerais. Cela ne se fait pas de jouer les perso. des autres.)

Sage Décision descendait la pente qui menait jusqu'au lieu de l'assemblé. Elle s'arrêta pour voir si les clans était arrivés.
Elle fit venir ses guerriers et apprenti du bout de la queue. Ensemble, ils rejoignirent les autres.
La chatte monta sur le promontoire et salua les clans du bouts de la queue. Voyant que c'était son tour, la chatte se leva.
<< De notre côtés, quelques naissance. La neige est partout mais le gibier est facile à débusquer. J'ai été nommé lieutenant, je prends la paroles à la place de Pluie car il ne peut pas venir en ce jour. >>
Elle s'inclina et s'assit de nouveau.

Dernière édition par Sage Décision le Dim 20 Jan - 15:57 (2013); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 15:53 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Panthère
Chef du clan de la forêt

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 15:55 (2013)    Sujet du message: Le lieu de l'assemblée Répondre en citant

Puis ce fut au tour de Bambou de prendre la parole

Espoir

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 20:05 (2013)    Sujet du message: Le lieu de l'assemblée Répondre en citant

La jeune louve regarda le promontoire. Fixant son chef elle s'assit.

Panthère
Chef du clan de la forêt

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 20:12 (2013)    Sujet du message: Le lieu de l'assemblée Répondre en citant

Le clan de la mer n'était pas venu alors les clans repartir

Bambou
Chef du clan de la mer

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 19:12 (2013)    Sujet du message: Le lieu de l'assemblée Répondre en citant

Bambou fit son irruption dans la clairière.
"Excusez-nous...Commença t-il, notre route était entièrement enneigée et nous avons eu du retard..."
________________//
By Bambou ♣

Visiter le site web du posteur
Panthère
Chef du clan de la forêt

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 20:23 (2013)    Sujet du message: Le lieu de l'assemblée Répondre en citant

Ah désolé la chatte se rassit alors sur le promontoire et écouta ce que Bambou avait à dire

Bambou
Chef du clan de la mer

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 12:08 (2013)    Sujet du message: Le lieu de l'assemblée Répondre en citant

"Notre Clan possède maintenant un lieutenant, ainsi qu'une nouvelle guerrière; Je n'ai rien à ajouter"
Le jeune meneur se rassit, ses yeux quasiment ambrés suintant tels deux cristaux. 
________________//
By Bambou ♣

Visiter le site web du posteur
Panthère
Chef du clan de la forêt

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 12:46 (2013)    Sujet du message: Le lieu de l'assemblée Répondre en citant

L'assemblée et maintenant terminé la chatte ramena son clan sur son territoire et il rentrèrent au camp

Fourrure épineuse
Le clan de la mer

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 15:22 (2013)    Sujet du message: Le lieu de l'assemblée Répondre en citant

Le lieutenant du clan de la mer alla rejoindre son chef et ils partirent sur leurs territoire .Le chemin était long et en plus de sa il y avait encore un peu de neige.Ils traversèrent la route et rentrèrent dans leurs camp.
________________//
Si seulement l'amour était juste....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:14 (2018)    Sujet du message: Le lieu de l'assemblée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Quatre clans de chats, de chiens et de loups Index du Forum -> Pour tout les clans -> Les lieux de trêves Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation