Quatre clans de chats, de chiens et de loups Index du Forum

Quatre clans de chats, de chiens et de loups

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le Promontoire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Quatre clans de chats, de chiens et de loups Index du Forum -> Les clans -> Le clan des ruines
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pluie
Le clan des ruines

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 14:13 (2013)    Sujet du message: Le Promontoire Répondre en citant

Voici le Promontoire du Clan des Ruines.

________________//
La vie, cette maladie sexuellement transmissible...

~Chef du Clan des Ruines~

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 14:13 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pluie
Le clan des ruines

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 15:11 (2013)    Sujet du message: Le Promontoire Répondre en citant

Pluie escalada le Promontoire. 
"Que tous les chats en âge de chasser se rassemblent pour une Assemblée du Clan !"lança-t-il.
"J'annonce ma décision devant le Clan des Étoiles afin que nos ancêtres l'entende et l'approuve. Sage Décision sera le nouveau lieutenant du Clan. Nos ancêtres remercient ta patience et ton calme en toutes situations." 
________________//

Sage Décision
Le clan des ruines

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 16:38 (2013)    Sujet du message: Le Promontoire Répondre en citant

Voilà une belle matinée. Sage Décision se réveilla à l'appel de Pluie, le meneur du clan des ruines.
La petite chatte s'étira et se secoua pour retirer les morceaux de mousse coincés sur son pelage. Elle fit une toilette rapide avant de sortir.

"J'annonce ma décision devant le Clan des Étoiles afin que nos ancêtres l'entende et l'approuve. Sage Décision sera le nouveau lieutenant du Clan. Nos ancêtres remercient ta patience et ton calme en toutes situations." 
La petite chatte frémit. Elle leva la tête. Tout les chats du clan la regardait. Elle se le va et rejoint Pluie. Elle mit son museau sur la fourrure du meneur et s'inclina.
" Merci Pluie, je ferais de mon mieux."

Pluie
Le clan des ruines

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 16:53 (2013)    Sujet du message: Le Promontoire Répondre en citant

"Sage Décision ! Sage Décision !" scandèrent les chats du Clan en chœur.
________________//

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:04 (2018)    Sujet du message: Le Promontoire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Quatre clans de chats, de chiens et de loups Index du Forum -> Les clans -> Le clan des ruines Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation