Quatre clans de chats, de chiens et de loups Index du Forum

Quatre clans de chats, de chiens et de loups

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Frontière entre le clan de la forêt et le clan des montagnes
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Quatre clans de chats, de chiens et de loups Index du Forum -> Pour tout les clans -> Les frontières
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Panthère
Chef du clan de la forêt

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 15:42 (2013)    Sujet du message: Frontière entre le clan de la forêt et le clan des montagnes Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 15:42 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Panthère
Chef du clan de la forêt

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 20:19 (2013)    Sujet du message: Frontière entre le clan de la forêt et le clan des montagnes Répondre en citant

La chatte chassait prés de la frontière elle humé l'air et sentit un doux parfum de rat des champs sa nourriture préféré elle s'approcha et vit l'animal en train de grignoter un grain de blé elle s'approcha si prés que son souffle se répercutait sur la fourrure de l'animal elle fit un bref mouvement de la patte et tua l'animal elle l'enterra pour le ramener au camp après.

Espoir

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 20:27 (2013)    Sujet du message: Frontière entre le clan de la forêt et le clan des montagnes Répondre en citant

La nouvelle lieutenante s'avança a pas de "loup" de la frontière. Elle vit une chatte noir et reconnu Panthère.
"Salutation ! Dit-elle

Panthère
Chef du clan de la forêt

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 17:37 (2013)    Sujet du message: Frontière entre le clan de la forêt et le clan des montagnes Répondre en citant

Salutation miaula la chatte en reconnaissant la lieutenante du clan des montagnes

Espoir

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 17:56 (2013)    Sujet du message: Frontière entre le clan de la forêt et le clan des montagnes Répondre en citant

-Tu es de corvé ?! railla cette dernière. 

Panthère
Chef du clan de la forêt

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 18:02 (2013)    Sujet du message: Frontière entre le clan de la forêt et le clan des montagnes Répondre en citant

Oui plus ou moins

Espoir

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 18:05 (2013)    Sujet du message: Frontière entre le clan de la forêt et le clan des montagnes Répondre en citant

-Ne t'inquiète pas... Pour moi c'est une vrai corvée... Moi qui suit plutôt solitaire croisée des membre d'un clan adverse m'enerve parfois! 

Panthère
Chef du clan de la forêt

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 18:11 (2013)    Sujet du message: Frontière entre le clan de la forêt et le clan des montagnes Répondre en citant

Je t’énerve ?!!!

Espoir

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 18:14 (2013)    Sujet du message: Frontière entre le clan de la forêt et le clan des montagnes Répondre en citant

-Je ne t'ai pas dit ça ! siffla-t-elle sur la défensive... J'ai dit "Parfois !"

Panthère
Chef du clan de la forêt

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 18:22 (2013)    Sujet du message: Frontière entre le clan de la forêt et le clan des montagnes Répondre en citant

ah ok desole miaula la chatte pour lui faire signe de reconnaissance elle offra sa proie à la louve

Espoir

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 18:36 (2013)    Sujet du message: Frontière entre le clan de la forêt et le clan des montagnes Répondre en citant

La chatte releva la tête avec un regard inquisiteur.
-Insinurés-tu que je ne sais pas nourrir mon clan ?! cracha-t-elle.

Panthère
Chef du clan de la forêt

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 18:51 (2013)    Sujet du message: Frontière entre le clan de la forêt et le clan des montagnes Répondre en citant

Non pas du tout c'est pour que tu manges mais si tu ne le veux pas ....

Espoir

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 19:39 (2013)    Sujet du message: Frontière entre le clan de la forêt et le clan des montagnes Répondre en citant

La louve regarda la chef adversaire et fixa ses yeux dans les siens :
"Excuse moi, dit elle d'un ton désinvolte.

Panthère
Chef du clan de la forêt

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 06:52 (2013)    Sujet du message: Frontière entre le clan de la forêt et le clan des montagnes Répondre en citant

Ce n'est pas grave acceptes cette proie je viens de l'attraper

Espoir

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 13:04 (2013)    Sujet du message: Frontière entre le clan de la forêt et le clan des montagnes Répondre en citant

La louve noir prit la proie à contre coeur.
"Merci, dit-elle. Il est temps que je rentre !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:12 (2018)    Sujet du message: Frontière entre le clan de la forêt et le clan des montagnes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Quatre clans de chats, de chiens et de loups Index du Forum -> Pour tout les clans -> Les frontières Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation