Quatre clans de chats, de chiens et de loups Index du Forum

Quatre clans de chats, de chiens et de loups

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Camp du Clan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Quatre clans de chats, de chiens et de loups Index du Forum -> Les clans -> Le clan de la mer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bambou
Chef du clan de la mer

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 15:18 (2013)    Sujet du message: Camp du Clan Répondre en citant

Le Camp du Clan  

________________//
By Bambou ♣

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 15:18 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Luna
Le clan de la mer

Localisation: Loin de ce monde, par delà les frontières de la vie

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 16:22 (2013)    Sujet du message: Camp du Clan Répondre en citant

Luna arriva après une longue marche près d'une dune, où elle sentit l'odeurs de nombreux animaux. Elle en déduit qu'il s'agissait du camp du Clan de la Mer. La jeune louve continua d'avancer jusqu'à ce qu'elle rencontre un membre de ce Clan
________________//
Prenez garde au loup, il mord quand on le fâche

Bambou
Chef du clan de la mer

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 19:19 (2013)    Sujet du message: Camp du Clan Répondre en citant

Bambou s'approcha un peu plus : Il détestait qu'on le dérange lors de sa sieste. Il secoua la tête et avança dans le sable glaçé sans peine et rejoingnit son invitée. 
________________//
By Bambou ♣

Luna
Le clan de la mer

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 13:55 (2013)    Sujet du message: Camp du Clan Répondre en citant

Luna leva la tête en aprcevant le chien avec qui elle avait parlé la dernière fois. Elle déposa sa proie au pied du meneur et baissa la tête.
_Bonjour, lança t-elle. Je sais que tu ne me connais pas, mais je souhaite faire partie de ton Clan, déclara t-elle franchement
________________//

Bambou
Chef du clan de la mer

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 14:05 (2013)    Sujet du message: Camp du Clan Répondre en citant

Bambou ouvrit de grands yeux, à la fois heureux et stupéfait.
_Je te remercie, jeune louve . Fit-il. Bienvenue dans mon Clan ! 
________________//
By Bambou ♣

Luna
Le clan de la mer

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 14:53 (2013)    Sujet du message: Camp du Clan Répondre en citant

_Merci, répondit-elle en baissant la tête. Est-ce que tu voudrais bien m'expliquer les usses et coutumes de ce Clan ? lui demanda t-elle
________________//

Bambou
Chef du clan de la mer

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 18:10 (2013)    Sujet du message: Camp du Clan Répondre en citant

_Bien sur ! Aboya celui-ci. Tout d'abord, comme tu le sais peut-être, notre forêt est départagée en 4 Clans : Celui de la Mer, des Ruines, de la Forêt et de la Montagne ainsi que le Clan des Etoiles veillant sur nous. Tous les animaux morts croyants en ce clan le rejoigne. Ils nous envoient des prophéties qui nous aident à mieux comprendre l'avenir, dans nos rêves...
Je suis le Chef du Clan de la Mer, et c'est les Etoiles qui m'ont attribué ce rang quand je suis allé au Sanctuaire. Notre Clan possède un guérisseur qui interprète les rêves du Clan des Etoiles, des apprentis formés au combat ou à la chasse, des jeunes, des reines, des anciens, un lieutenant et des guerriers. Les guerriers défendent le Clan et peuvent devenir lieutenant si le chef les choisis. 
En ce qui te concerne, tu as un peu prêt l'âge d'une jeune guerrière. Je te nommerai apprentie demain, si tu le souhaites. 
________________//
By Bambou ♣

Luna
Le clan de la mer

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 18:16 (2013)    Sujet du message: Camp du Clan Répondre en citant

_Merci beaucoup, répondit-elle en s'inclinant. Je ferais tout pour vous servir du mieux que je le pourrais, ajouta t-elle
________________//

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:09 (2018)    Sujet du message: Camp du Clan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Quatre clans de chats, de chiens et de loups Index du Forum -> Les clans -> Le clan de la mer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation